A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.V.A. - Apocaliptic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature Pugi
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44 par Thetroll94

» Candidature
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11 par naquimos

» Toute les personne qui se sont inscrite doivent lire sa
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23 par totodu42

» Demande de recrutement "Baseone973"
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:21 par totodu42

» Candidature Sephi39
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44 par ZourS78

» candidature sorikoul
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04 par kaskrane

» Candidature Raidol
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29 par Raidol

» Demande de recrutement frugulute
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04 par ZourS78

» ?
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:16 par ZourS78

» Candidature TheSwiss94 (ex Thetroll94)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05 par Thetroll94

» Candidature drikss
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44 par Drikss

» Apocalyptic vs S0Skill
demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55 par Orcarob

Meilleurs posteurs
ZourS78 (654)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
POGGSY (441)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
iMagik (428)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
totodu42 (347)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Thetroll94 (332)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
WayneWest (292)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Nass™ (247)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Orcarob (197)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Vinny44 (176)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Ghunterhix (161)
demande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature close "refusé) Voting_bardemande de recrutement (candidature close "refusé) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (candidature close "refusé)

Aller en bas 
+2
Orcarob
totodu42
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:08

Prénom : vincent
Speudo : vinceFRpro
Age : 18
Grade : je viens de reprendre donc premier grade
Votre niveau dans le jeux : a vous de voir
Votre S/D : 1.4 et sa monte toujours
Votre temps de jeux : 10 h en tout ou + sa depend
Pourquoi avoir choisi notre clan : car je lai trouvé bien
Vos disponibilité :tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : a vous de chercher

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:20

premier grade sa fait un peut petit désoler mais ton niveau est un peut trop petit ont recrutre un peut plus haut car level canard(trainee) sa fait un peut trop juste si tu debute le jeux ont et une team expérimenté

donc désoler pour toi bonne chance a toi dans ava

revien poster plus tard si tu veut quand tu aura gagnez du level


totodu42 chef du clan apocalyptic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:23

je viens pas de commencer juste mon premier compte avais une barre je crois mes je le retrouve plus donc je joue avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : a vous de chercher

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:43

vinceFRpro a écrit:
je viens pas de commencer juste mon premier compte avais une barre je crois mes je le retrouve plus donc je joue avec celui la

j'ai pas pigé avais une barre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:53

avant j'avais un asser au grade dans ce jeux mes j'ai arreter et je vien de reprendre il y a pas lomgtemps voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:01

En fait il etait lieutenant a l'epoque ( oui je sais , j'arrive a lire le faux français Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:20

sinon on pourrais jouer ensemble pour un test sur le jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:52

Jouer ensemble pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

ton nom est le méme que sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Yeah men ta vu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:14

parcontre je me rapelle plus comment rajouter qu'elle qun rajoute moi c'est le méme nom sur fofo que sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

Yo vince. Désolé pour ce sceptisme mais...
Tu ne sais plus quel était ton grade, tu ne sais plus ajouter qqun en buddy (qui n'a jamais testé un clic droit n'importe où même sur le nom d'un autre joueur dans un jeu juste pour voir?).
Et ton joli grade qu'on associe au noob...
A mon avis faudra te tester parce que n'importe qui peut se faire passer pour un "ancien joueur ayant perdu son compte" et en fait juste débuter sur le jeu en sachant un peu manier les FPS.
Mais si je me trompe et que t'es vraiment un ancien joueur, faudra te remettre à jour et qu'on joue ensemble pour voir ton style.
A part ça, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:03

bon pour le test je suis partant je suis sur le jeux mon nom est vinceFRpro alors rajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss
V.I.P
V.I.P
Nonoss


Messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:42

C'est un comique. Je suis contre nous faut des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:02

Euh boubou c'est pas tout d'avoir ton pseudo, si t'es pas sur le meme channel que nous ça sert à rien. Si t'es sur le beginner channel, on te rajoutera pas parce qu'on te verra pas. Tu te souviens pas?
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:07

je suis sur le jeux dans west public 1 alors si je vosu vois ou me voyez je vous rajouterez
Revenir en haut Aller en bas
iMagik
Bras Droit
Bras Droit
iMagik


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:58

Laisse tomber on t'a dit, cela ne sert à rien de nous ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:32

bon on va faire plus simple dite moi sur quelle server allé pour me rajouter le je fait les mise a jour et je suis a vous
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:32

Et de deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:33

ocarob faut jaille sur qu'elle server pour te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
killsniper
Membres
Membres
killsniper


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2010

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:17

plow ?
Revenir en haut Aller en bas
Nass™
Membres
Membres
Nass™


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2010

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:19

ptain testé le ou ne posté pas dans son topic donc vinceproFR je veux bien te tester cette aprés midi à 16hseras tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:20

J'vais le tester a 13h30. Mais je vais lagger donc c'est juste pour voir vitef ce qu'il vaut. Fait quand meme ton test a 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:41

A 15 heure je veux bien voir ses capacite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

je suis sur le jeux en se moment je vous ajouterais je je vous voisdans le lobby room
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (candidature close "refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature close "refusé)   demande de recrutement (candidature close "refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (candidature close "refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma demande (Candidature close)
» [Refusé]demande, Uzimankevs
» [Refusé]demande pour rentre dans le clan
» [Refusé]darkjuju
» [Refusé]Candidature: Spike5962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.V.A. - Apocaliptic :: Demandes d'intégration d'alliance of vailant arms RECRUTEMENT [ON] :: Vos demandes :: Candidature refusée-
Sauter vers: