A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.V.A. - Apocaliptic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature Pugi
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44 par Thetroll94

» Candidature
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11 par naquimos

» Toute les personne qui se sont inscrite doivent lire sa
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23 par totodu42

» Demande de recrutement "Baseone973"
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:21 par totodu42

» Candidature Sephi39
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44 par ZourS78

» candidature sorikoul
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04 par kaskrane

» Candidature Raidol
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29 par Raidol

» Demande de recrutement frugulute
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04 par ZourS78

» ?
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:16 par ZourS78

» Candidature TheSwiss94 (ex Thetroll94)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05 par Thetroll94

» Candidature drikss
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44 par Drikss

» Apocalyptic vs S0Skill
demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55 par Orcarob

Meilleurs posteurs
ZourS78 (654)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
POGGSY (441)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
iMagik (428)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
totodu42 (347)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Thetroll94 (332)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
WayneWest (292)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Nass™ (247)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Orcarob (197)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Vinny44 (176)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Ghunterhix (161)
demande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_lcapdemande de recrutement (candidature sans réponse) Voting_bardemande de recrutement (candidature sans réponse) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (candidature sans réponse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:38

Prénom: Jean-Gab
Pseudo: XBUCHERONX
Age: 18
Grade: sergent 3eme classe
Niveau de jeu: Gros pgm :p zours et orcarob le savent^^
S/D:entre 1.800 et 1.900
Temps de jeu: une centaine d'heures en tout
Pourquoi avoir choisi ce clan: Je l'ai choisis car c'est le meilleur et ce n'est qu'avec les meilleurs qu'on progresse réellement!
Disponibilités: ca dépend, de 23h à 2h mais aussi la journée si mon frere ne squatte pas l'ordi pour jouer a ava^^

En espérant une réponse favorable de votre part, XBUCHERONX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:40

Ta deja recu les info mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:52

-.-' cocochanel34 t'aurai pas pu mettre XBUCHERONX?
et pour son entrée moi je dis oui. Il est régulier, a un bon niveau et peut apporter au clan.
Revenir en haut Aller en bas
iMagik
Bras Droit
Bras Droit
iMagik


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:57

Ah enfin, le bucheron dont on me parlait! J'aimerais te tester des que tu voudra...
Mais bon d'après ce qu'on m'a dit je pense que ça sera oui, manque pu qu'a voir ta mentalité, si t'es simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

Il est sympa mais chiant avec moi!!! Normal on est ami IRL :p non sérieux il a une bonne mentalité. Mais autant que tu vois par toi même
Revenir en haut Aller en bas
iMagik
Bras Droit
Bras Droit
iMagik


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:49

Ouais encore un mec du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:54

Eh ouais le sud en force!! Mdr on fait une chaine Vaucluse, Gard, Hérault :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:50

ouais donc a premiere vue on est certe peut etre pas le meilleur clan Francais
mais une chose est sur c'est qu'on est le plus ACTIF et le plus sympa
apres jai envie de voir ce que tu vaut en test

autre chose qui m'interpelle c'est " c'est avec les meilleur qu'on progresse " si tu recherche absolument la victoire j'ai bien peur que au bout d'un moment tu nous quitte comme certains qui etaient chez nous ( thaykuO , cypno ... bref voila apart ca sinon j'attends de voir le test

ps: nous on ne se prend pa la tete , perso si on perd on perd , si on gagne on gagne si tu vois ce que je veut dire , tout en etant basé sur la progression de skill collectif evidament
Revenir en haut Aller en bas
Nass™
Membres
Membres
Nass™


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2010

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:57

je l'ai test avec plein de apo notament zours ; nonoss ; imagik ...

Pour moi c'est oui manque plus que tu vienne sur Mumble pour entendre taq douce ( ou pas ) voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:36

ok ben je vais télécharger mumble alors pk j'utilise plutot team speak avec mes potes Smile et apres je ne cherche pas forcément la victoire mais c'est mieux si on gagne, c'est surtout m'améliorer que je recherche et dans la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss
V.I.P
V.I.P
Nonoss


Messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:57

Yop,

Gl et à bientot sur mumble
Pour moi pourquoi pas faut juste qu'il apparaisse sur mumboule Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:27

aucune nouvelle?
y a t'il une raison??
on t'attend toujour sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (candidature sans réponse) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (candidature sans réponse)   demande de recrutement (candidature sans réponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (candidature sans réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]demande, Uzimankevs
» [Refusé]demande pour rentre dans le clan
» Demande de recrutement frugulute
» demande de recrutement (candidature close "refusé)
» Ma demande (Candidature close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.V.A. - Apocaliptic :: Demandes d'intégration d'alliance of vailant arms RECRUTEMENT [ON] :: Vos demandes :: Candidature refusée-
Sauter vers: