A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.V.A. - Apocaliptic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature Pugi
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44 par Thetroll94

» Candidature
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11 par naquimos

» Toute les personne qui se sont inscrite doivent lire sa
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23 par totodu42

» Demande de recrutement "Baseone973"
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:21 par totodu42

» Candidature Sephi39
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44 par ZourS78

» candidature sorikoul
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04 par kaskrane

» Candidature Raidol
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29 par Raidol

» Demande de recrutement frugulute
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04 par ZourS78

» ?
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:16 par ZourS78

» Candidature TheSwiss94 (ex Thetroll94)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05 par Thetroll94

» Candidature drikss
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44 par Drikss

» Apocalyptic vs S0Skill
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55 par Orcarob

Meilleurs posteurs
ZourS78 (654)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
POGGSY (441)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
iMagik (428)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
totodu42 (347)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Thetroll94 (332)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
WayneWest (292)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Nass™ (247)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Orcarob (197)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Vinny44 (176)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Ghunterhix (161)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Vote_lcapMa demande (Candidature close) - Page 2 Voting_barMa demande (Candidature close) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma demande (Candidature close)

Aller en bas 
+4
Orcarob
stunde007
iMagik
Nonoss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:52

je t'envoie l'adresse du mumble par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:02

je peut pas l'avoir aussi l'adresse du mumble moi
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:39

donc a partir de la semaine prochaine comme les autres candidat tu passera un lot de tests avec plusieurs de nos membres, afin de voir tes compétances et ta fasson de jouer, biensur il faudras venir sur mumble obligatoirement.
suite a ces test on te donnera des conseil etc. et apres tout sa tu passera " LE TEST FINAL" sa fait peur hin?
XD NON NE TKT PAS rien de si grave que sa lol
sur se bon frag je vous dit a dimanche soir pour vous test en 1V1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

Slt colonel Smile ,

Donc on se donne rendez-vous dimanche soir ? a quelle heure ?

Et oui sa fait peur ces test sachant que je suis irregulier dans mes points, soit je joue bien ou alors 3 secondes apres etre arrivé sur la partie la 1ere grenade du match me pète a la gue*** et dans ce cas je sais que cest mal parti ! lol
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:35

^lool ne tkt pas c'est pour sa qu'on as décider de faire plusieur test.
mais etant le strateur de la team je veut toujours faire un 1V1 avec tout le monde pour noter tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghunterhix
V.I.P
V.I.P
Ghunterhix


Messages : 161
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:38

pour le test il y aura plusieur truc.

1er: 5 a 7 jour pour jouer avc nous sans les teste et ensuite a la fin des 5 ou 7 jour il y aura 6 test sur les map.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss
V.I.P
V.I.P
Nonoss


Messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

Quand tu veux tu te ramène sur mumble hein c'est ta candidature c'est pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:39

dit moi ta l'adresse du mumble car je ne t'ai pas vue co les jours dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:09

oui jai ecu mais jetais pas dispo... demain a quelle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:11

Demain voie tu on a une réunion a 16h00 qui risque de durée une petite heure hm debut d'aprem 14h00 15h00 ou plus tard de 17h00 a 22h

au pire on te contactera sur le forum si il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:14

ok ca marche jespere ne pas avoir de contrainte (dispo, bug souris ou pc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss
V.I.P
V.I.P
Nonoss


Messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:15

Tu peux meme venir mtn ya du monde sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

J'abandonne l'idée de jouer en clan ! jvais rester au solo !

Merci quand meme de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:54

Lol
ben domage bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:31

je peut juste s'avoir pourquoi?? psk ptet qu'on peut te faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:58

Rien a voir avec vous poggsy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

33178
(Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_rankup 596)
Ma demande (Candidature close) - Page 2 Level10NeoX03185/105
1.96
69,746


Ma demande (Candidature close) - Page 2 Default_clan_img_s
L4gg3rs
Leader : L4gg3r
J'aime pas qu'on me ment dit au moin la vérité






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Et toc ! bien envoye a ce mother fucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:44

Ouais on ma proposé et j'ai accepté ce sont des anglais ... pas besoin de passer 150000 test a la con
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:49

Ces pas des test a la con désoler mais ces pour voir ton niveau de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ghunterhix
V.I.P
V.I.P
Ghunterhix


Messages : 161
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:50

ba ouai mai bon c'est ou rien et ya pire que nous tkt.
Yen a c'est 1 mois de teste 5 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:01

Faite votre vie ... cest cool adieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande (Candidature close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande (Candidature close)   Ma demande (Candidature close) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande (Candidature close)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (candidature close "refusé)
» CANDIDATIRE KERIC (close)
» [Refusé]demande pour rentre dans le clan
» Demande de recrutement "Baseone973"
» [Refusé]demande, Uzimankevs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.V.A. - Apocaliptic :: Demandes d'intégration d'alliance of vailant arms RECRUTEMENT [ON] :: Vos demandes :: Candidature refusée-
Sauter vers: