A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.V.A. - Apocaliptic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature Pugi
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44 par Thetroll94

» Candidature
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11 par naquimos

» Toute les personne qui se sont inscrite doivent lire sa
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23 par totodu42

» Demande de recrutement "Baseone973"
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:21 par totodu42

» Candidature Sephi39
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44 par ZourS78

» candidature sorikoul
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04 par kaskrane

» Candidature Raidol
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29 par Raidol

» Demande de recrutement frugulute
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04 par ZourS78

» ?
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:16 par ZourS78

» Candidature TheSwiss94 (ex Thetroll94)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05 par Thetroll94

» Candidature drikss
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44 par Drikss

» Apocalyptic vs S0Skill
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55 par Orcarob

Meilleurs posteurs
ZourS78 (654)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
POGGSY (441)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
iMagik (428)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
totodu42 (347)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
Thetroll94 (332)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
WayneWest (292)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
Nass™ (247)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
Orcarob (197)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
Vinny44 (176)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
Ghunterhix (161)
[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_lcap[Refusé]demande pour rentre dans le clan Voting_bar[Refusé]demande pour rentre dans le clan Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]demande pour rentre dans le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:12

Prénom :vince
Pseudo :lebossvinc
Age :20
Grade :je vien de commencé il y a 3 4 semaine donc je connais pas bien les grade
Votre niveau dans le jeux : je joue entre asser et bien
Votre S/D : ce situer entre 2 et 3
Votre temps de jeux : 10 a 20 heure de jeux
Pourquoi avoir choisi notre clan : car deja sa l'air d'etre un clan actif et un clan bien et fun a mon gout voila
Vos disponibilité :
Avez vous déjà jouer a un FPS? si oui le(s) quel(s) je ne vais pas les ité car il yen a beaucoup tros
Avez vous un micro : oui jen est un
Votre style de jeux : je suis plutot entre la campe et le rush mes apres a vous de voir
j'espere que vous serez me tester et me montre vos talent s en jeux je vosu attend sur le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:01

Plutot bonne comme candidature j'ai hate de te voir in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

si tu veut je joue en se moment
Revenir en haut Aller en bas
stunde007
V.I.P
V.I.P
stunde007


Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:16

Faudra que tu patiente un petit moment car nous mettons des objectifs au clair donc ne te tracasse pas nous regarderons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:18

daccord moi je reviendrais a 18h pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:38

donc a partir de la semaine prochaine comme les autres candidat tu passera un lot de tests avec plusieurs de nos membres, afin de voir tes compétances et ta fasson de jouer, biensur il faudras venir sur mumble obligatoirement.
suite a ces test on te donnera des conseil etc. et apres tout sa tu passera " LE TEST FINAL" sa fait peur hin?
XD NON NE TKT PAS rien de si grave que sa lol
sur se bon frag je vous dit a dimanche soir pour vous test en 1V1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:03

le mumble je l'aurais qu'elle jour??
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:08

envoyer par M.P
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:27

bon alors les mecs pour leboss on fait quoi?
moi je les tester a vous aussi de le tester ^^
cela dit on ne te vois pas souvent sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Superpimp
Membres
Membres



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:53

Ta tord poggsy il est la mais il ne parle pas ^^!
A part sa je l'ai tester et j'ai joué quelque partie avec. Il est assez bon pour être admis et je crois qu'on peut l'améliorer en lui donnant des trucs
Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:55

bonjour desolé mes je n'etais pas la pendant un moment donc si vous voulez me re teste je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
ZourS78
Leader
Leader
ZourS78


Messages : 654
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : 78

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:25

ok dis moi tes disponibilitées et on te testera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:42

ce soir je suis la
Revenir en haut Aller en bas
POGGSY
V.I.P
V.I.P
POGGSY


Messages : 441
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : alsace

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:45

persso les mecs si il a pas perdu en skill et qu'il est souvent co prener le il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:39

de mon coté je reste perplexe sur ce jeux car je n'arrive a jouer a ce jeux tendit j'arrive a jouer a bad compagny 2 mieux que sa donc sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
ZourS78
Leader
Leader
ZourS78


Messages : 654
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : 78

[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:27

Désolé ta candidature n'est pas retenue désolé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]demande pour rentre dans le clan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande pour rentre dans le clan   [Refusé]demande pour rentre dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]demande pour rentre dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]demande, Uzimankevs
» demande de recrutement (candidature close "refusé)
» [Refusé]darkjuju
» [Refusé]Candidature: Spike5962
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.V.A. - Apocaliptic :: Demandes d'intégration d'alliance of vailant arms RECRUTEMENT [ON] :: Vos demandes :: Candidature refusée-
Sauter vers: