A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Bienvenue sur le forum alternatif du clan "apocaliptic" représentant une faction des joueurs francophones d'A.V.A.(Alliance Of Vaillant Arms). et de Génésis A.D
Inscrit toi si tu fait partie de ce clan, ou fait ta demande dans un nouveau topic dans le sujet "demandes d'admissions"!

A
Bientôt, sur le forum ou dans le jeu!
A.V.A. - Apocaliptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.V.A. - Apocaliptic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature Pugi
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44 par Thetroll94

» Candidature
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11 par naquimos

» Toute les personne qui se sont inscrite doivent lire sa
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23 par totodu42

» Demande de recrutement "Baseone973"
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:21 par totodu42

» Candidature Sephi39
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44 par ZourS78

» candidature sorikoul
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04 par kaskrane

» Candidature Raidol
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29 par Raidol

» Demande de recrutement frugulute
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04 par ZourS78

» ?
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:16 par ZourS78

» Candidature TheSwiss94 (ex Thetroll94)
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05 par Thetroll94

» Candidature drikss
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44 par Drikss

» Apocalyptic vs S0Skill
Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55 par Orcarob

Meilleurs posteurs
ZourS78 (654)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
POGGSY (441)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
iMagik (428)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
totodu42 (347)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Thetroll94 (332)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
WayneWest (292)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Nass™ (247)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Orcarob (197)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Vinny44 (176)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Ghunterhix (161)
Apocalyptic vs S0Skill Vote_lcapApocalyptic vs S0Skill Voting_barApocalyptic vs S0Skill Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apocalyptic vs S0Skill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:26

Apocalyptic vs S0Skill Screen40

TOUT LE MONDE PEUT LE VOIR!!! je ne lague pas!! PERSONNE ne lague. Alors expliquez moi comment on peut voir Kosoko tirer et tuer au tpg en courant de coté 3 fois de suite? comment peut il toujours viser juste et ne perdre aucune balle? et comment tanke-t-il 2 fois mon tpg réparé à 100% ?? que quelqu'un m'explique ou sinon je dis Hacker
Revenir en haut Aller en bas
totodu42
Membres
Membres
totodu42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : a vous de chercher

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:42

Tres bizare
Revenir en haut Aller en bas
iMagik
Bras Droit
Bras Droit
iMagik


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:18

C'est exactement ça, très suspect mais ce type il te OS à travers les murs de l'autre bout de la map, il te UAV ta même pas le temps de le voir... Il tank tout, comment fait il ?!
Revenir en haut Aller en bas
WayneWest
Membres
Membres
WayneWest


Messages : 292
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : PARIS 18 eme

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:53

J'ai REmarqué que quand je joue en Public je le Owned a chaque Fois mais juste en War il fait des Trucs Bizarre... sa sent le Cheat...
Revenir en haut Aller en bas
iMagik
Bras Droit
Bras Droit
iMagik


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Avignon (84)

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:09

Ouais moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Nass™
Membres
Membres
Nass™


Messages : 247
Date d'inscription : 14/02/2010

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:55

putin le pire c'est qu'on doit attendre encore 2 semaine pour voir si c'est un hack ou non vu que demain il mette pas la maj de la banliste -_-"

ah oui il doivent surement avoir un hack capsul shop jester à gagner la firefox ; kosoko la mad gali ; et 2 autre mec on gagné une arme bleu trés bizar que 4 mec d'un clan gagne des arms bleu dans un délais si court ( 4 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Orcarob
Membres
Membres
Orcarob


Messages : 197
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

bah le truc des armes bleu c'est pas bizarre, bucheron était dans mon clan, en 3 jours on a gagné tout les deux bumblebee et firefox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyptic vs S0Skill Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic vs S0Skill   Apocalyptic vs S0Skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptic vs S0Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.V.A. - Apocaliptic :: Défaites-
Sauter vers: